Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
6 octobre 2012

ERREUR PHOTOS !

Je comprends mieux maintenant !

J'ai mis les photos de la robe de la tenue en "ROUGE ET NOIR" avant de faire les manches !

Je vous remets donc les bonnes photos !!!!

Ne t'inquiète donc pas Véro, elle n'aura pas froid !!!!! mdr !

Où ai-je la tête ?

Mille excuses

 

IMGP8243

 

IMGP8249

 

Voilà, l'erreur est corrigée, j'ai aussi modifié les photos de la présentation du TUTO !

OUF !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie, elle rappelle les danseuses espagnoles, bravo !!! bisous !
Répondre
S
les manches finissent bien la robe!<br /> <br /> et question étourderie!!!! moi aussi
Répondre
N
On est tous tête en l'air à nos heures !! Rien de grave, en tous cas, cette tenue toute froufroutante est superbe !
Répondre
O
pas de soucis Marilo, tout le monde se trompe... je suis la reine de l'étourderie...<br /> <br /> La tenue est trés jolie avec les manches <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
merci !<br /> <br /> bises !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité