Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
30 janvier 2018

merci !

03bae65c

 

Un petit coucou pour remercier celles qui m'ont laissé un gentil commentaire

à l'occasion de mon 6ème anniblog et des 34 ans de ma fille !

A ces 23 fidèles abonnées, j'aurai le grand plaisir d'envoyer un de mes tutos !

Comme je n'ai pas les mails de toutes, si vous voulez recevoir le tuto 

merci de m'envoyer votre adresse via le formulaire contacter l'auteur de ce blog !

Bisous, bisous !!!

A bientôt !

 

85342244_p

Publicité
Publicité
Commentaires
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité