Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
14 janvier 2018

VOICI VENUE LA NOUVELLE ANNÉE !!!

images (18)

télécharger

Bonjour les amies !

Me voici revenue avec mon petit elfe pour vous souhaiter

une très belle année !

IMGP0004

Que 2018 vous apporte bonheur, joie, amour, travail, argent...

mais surtout une bonne ou meilleure santé !

Je pense à nos copines dans la maladie... de grosses pensées à elles !

télécharger

Nous retrouvons la jolie Tillie dans son monde féerique

 avec ses petits compagnons de la forêt enchantée !

IMGP0001-2

IMGP0002-2

IMGP0004-2

IMGP0006-2

IMGP0008-2

Sa tenue a été faite avec des décorations de Noël !

Elles lui vont à merveille vous ne trouvez pas ? 

IMGP0012-2

IMGP0013-2

IMGP0018-2

IMGP0019-2

IMGP0021-2

IMGP0024-2

cats

télécharger

Il est temps pour elle de reprendre son apparence "humaine" !

Elle est toute contente de vous présenter sa nouvelle tenue !

Une création personnelle que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire !

Aiguilles 1.75 pour la robe et les chaussettes !!!!!

IMGP0026-2

IMGP0027-2

IMGP0031-2

IMGP0032-2

IMGP0033-2

IMGP0034-2

IMGP0035-2

IMGP0039-2

 

cats2

Un gilet pour la réchauffer !

IMGP0040-2

IMGP0043-2

IMGP0044-2

IMGP0045-2

IMGP0048-2

IMGP0050-2

IMGP0058-2

télécharger

Tillie est une Kaye Wiggs de 27 cm environ.

Une petite puce très agréable à habiller !

télécharger

La tenue est à la vente !

Elle se compose de la robe, du gilet

et de la paire ce chaussettes en fin coton !

M'envoyer un message ou un mail pour celles qui ont mon adresse.

Sinon, elle sera mise prochainement dans ma boutique "Fait maison" !

télécharger

Voilà, à très vite !

Bientôt les 6 ans de mon blog...

Une surprise pour mes fidèles abonnées...

Bisous, bisous !!!!

images (2)

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI pour tes bons voeux , reçois en retour les miens remplis de bonheur/santé ! !!<br /> <br /> <br /> <br /> 🌟🌟🌟BELLE ET DOUCE ANNÉE 2018🌟🌟🌟 <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Cette petite est ravissante avec sa jolie tenue et quelle finesse avec des aiguilles très très fines !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> PS merci pour tous tes gentils coms !
Répondre
Z
Bonne et heureuse année a toi aussi Marilo <br /> <br /> ta petite elfe est bien mimi et ton paysage est vraiment féerique , superbe tout comme sa nouvelle tenues , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces bons vœux et je t'en souhaite tout autant.<br /> <br /> je vais mieux mais je suis toujours en attente de traitement. On baisse la cortisone et mes douleurs reviennent petit a petit, je tiens donc un journal pour tout noter. Depuis quelques jours se sont des douleurs dentaire, ouille !!!<br /> <br /> Ta petite a des yeux d'un bleu magnifique et sa tenue est bien jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Meilleurs vœux pour que soit une excellente cette année qui commence. j'aime beaucoup la tenue avec pantacourt même si elle est faite avec des décos de Noël, çà ne se voit pas du tout.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité