Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
21 septembre 2016

UNE NOUVELLE TENUE PRÉSENTÉE PAR LA JOLIE GRACIE !

 

5

Bonjour les amies,

aujourd'hui je voudrais vous montrer une tenue

que j'ai faite pour Gracie.

Il s'agit d'une robe rose en crochet

inspirée d'un modèle trouvé sur le net

mais je ne sais plus de qui... désolée !

Je l'ai faite à ma sauce !

Si vous savez, merci de me passer l'information, je rectifierai !

J'y ai ajouté un jupon blanc bordé de dentelle

et d'une paire de mitaines blanches !

Cette tenue a été faite il y a bien 2-3 mois

mais je n'ai fait les photos que cet après-midi !

Vilaine que je suis !

Voilà, place aux photos et il y en a beaucoup !

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0004

IMGP0008

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0011

IMGP0012

IMGP0013

IMGP0014

IMGP0016

 

Détails du dos :

IMGP0019

IMGP0021

IMGP0022

IMGP0024

 

Les mitaines ornées d'un petit noeud :

IMGP0026

IMGP0027

 

Le noeud qui orne la taille :

IMGP0028

IMGP0029

IMGP0030

IMGP0033

 

Détails du bas de la robe :

IMGP0034

IMGP0035

IMGP0036

IMGP0037

 

Le jupon :

IMGP0038

IMGP0039

 

Voilà !

Qu'en pensez-vous ?

Si la tenue vous intéresse, vous pouvez me contacter !

Elle sera mise dans ma boutique quand celle-ci sera de nouveau opérationnelle !

A bientôt,

Bisous, bisous !!!

 

33

 

91120326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPLENDIDE ! j'en reste baba! J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre ! BRAVO
Répondre
M
WAHOU, très belle, bisoussssssss
Répondre
P
Vraiment très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Bravo pour cette création !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Je suis abonnée l'année dernière mais j'ai eu du mal à te mémoriser, il a fallu que je regarde ton blog depuis le début. Ouf je te reconnais pour avoir mis des coms.<br /> <br /> Waouh !!!!Gracie aux beaux yeux bleus océan est sublime dans cette tenue plein d'élégance et de grâce quel beau travail de minutie .les accessoires et petits détails en font une splendeur. <br /> <br /> Félicitations , j'aime beaucoup. <br /> <br /> Superbes photos qui met Gracie et sa tenue encore plus en valeur. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh!!! Quelle jolie tenue pour cette gracieuse demoiselle. La couleur, la forme et tout ces petits détails font de cette tenue un chef d’œuvre. On pourrait penser que c'est une princesse, j'adore.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité