Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
29 avril 2016

Les défis de Louise : AVRIL !

Bonjour les amies !

J'espère que vous allez bien...

Le temps ne sait pas ce qu'il veut faire : soleil ? pluie ? neige ? grêles ?

Et il ne fait pas chaud, brrr !!!!

Je vous montre mon interprétation d'avril pour "les défis de Louise" :

une bien jolie robe ! 

Je l'ai agrémentée d'un gilet bien sympathique à réaliser !

Gilet que j'ai adapté du tuto offert par Marie-LN

qu'elle même avait adapté pour les Chéries à partir d'un tuto de Nathalie !

Vous m'avez suivie ?

Je les remercie toutes les 2 pour leur grande générosité !

Allez leur rendre visite en suivant le lien de leur nom !

C'est Talyssa qui fait le mannequin aujourd'hui !

Place aux photos !

IMGP0002-2

IMGP0003-2

IMGP0008-2

IMGP0010-2

IMGP0012-2

cats

IMGP0013-2

IMGP0015-2

IMGP0016-2

IMGP0017-2

IMGP0018-2

IMGP0019-2

IMGP0021-2

IMGP0023-2

IMGP0024-2

IMGP0025-2

IMGP0025-2s

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises en intérieur !

A bientôt,

bisous, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, bravo ! On la voit de loin cette petite toute mignonne. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée, MB2<br /> <br /> PS : je voulais voté, mais je ne suis pas inscrite. Sinon, j'aime beaucoup ton blog
Répondre
P
Cet ensemble aux tons acidulés lui vont à merveille !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup vos clichés !! Cette petite poupée est vraiment adorable je ne connaissais pas ! Votre belle robe la met parfaitement en valeur !
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ....ce vert lui va à ravir ...ne soit pas désolée te photos sont superbes ...joli travail <br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
elle est toute jolie :) bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité