Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
23 mars 2016

Le temps passe... un peu de tendresse dans ce monde de bruts !

91119384

Coucou les copines !

Que de tristesse...

Pensées pour nos voisins et amis belges terrassés eux aussi...

deuil belgique

 

91444757

De la tendresse dans ce monde en furie !

Le petit Milo est né le 3 mars dernier !

3 kg 830 d'amour !

Le voici quelques heures après sa naissance,

il porte un ensemble layette "souris" que je lui ai tricoté !

IMGP0010

 

IMGP0010

 

91444757

Peu après la naissance de mon premier petit fils Raphaël,

j'ai fété mes 40 ans !

Et là,10 ans après,

Milo a sonné le glas de mes 50 ans !

50 ans

C'était mon anniversaire ce lundi 21 mars !

50 ans, 5 petits enfants !

2 garçons et 3 filles !

Le bonheur !!!

Heureusement qu'ils sont là, cela aide à avancer...

91444757

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A très vite,

Bisous, bisous !

images (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de bonheur à petit Milo! qu'il grandisse dans le monde de paix et de joie. Et re-joyeux anniversaire Marilo (FB sert aussi à ça ;) Bisous
Répondre
R
bon anniversaire en retard Marilo, nous avons le même âge toute les 2 moi se sera début aout ...bienvenue à ce beau petit Milo ...comme toi je suis mamie, une petite fille ,2 garçons et un 3ème pour fin juillet...que du bonheur d'être mamie ..<br /> <br /> belle journée ! bises
Répondre
L
Félicitations pour la naissance de ce beau bébé qui vient te faire un superbe cadeau d'anniversaire puisque tu auras le bonheur de le choyer comme tes autres petits-enfants qui sont effectivement un grand bonheur de la vie. Pour le reste des nouvelles, il faut hélas faire avec et savoir se soutenir les uns les autres. Bises, Martine
Répondre
N
Plein de bonheur à vous tous !! Bienvenue à ce magnifique bébé qui arrive et annonce le printemps. Gardons en tête et dans le coeur cette merveilleuse énergie que la vie insuffle à chacun de nous et essayons d'en faire quelque chose de beau... l'amitié qui règne sur nos blogs en est déjà un bel exemple. Merci pour cet article et les jolies photos. Bises amicales Joëlle
Répondre
B
Bienvenu au petit Milo, que d'heureux événement pour toi à fêter en doublon à chaque fois c'est super, je suis heureuse pour ta famille et bon anniversaire avec un peu de retard, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité