Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 janvier 2016

1... 2... 3... ANNIBLOG : 4 ANS !! Que le temps passe vite...

 

mini_500_62701

Hello !

Ce 24 janvier 2016 est un jour doublement spécial pour moi...

91644264

Tout d'abord c'est l'anniversaire de ma Grande Gaëlle,

elle a 32 ans !!!

 

joyeux-anniversaire-copie-1

 

Je la vois encore BB...

...elle aura début mars son quatrième enfant...

...mon cinquième petit-enfant !

illustration-bebe-cigogne-300x290

91644264

Mais je suis heureuse aussi de fêter avec vous

les 4 ans de mon blog !

Je ne vois pas le temps défiler...

Comme vous l'aurez peut être constaté,

à cette occasion,

mon blog a fait peau neuve

comme à chaque nouvelle bougie soufflée !

 

joyeux-anniversaire-copie-1

 

J'ai eu envie cette année de vert, de jaune,

de couleurs pétantes,

synonymes de renouveau...

Un nouveau départ qui j'espère sera plus prolifique...

Beaucoup de nouvelles arrivées chez mes pensionnaires qui m'inspirent...

Vous pourrez les découvrir bientôt...

Des "Little-Darling" mais pas que...

Patience...

91644264

Merci,

à celles qui m'accompagnent depuis le début,

à celles qui m'ont soutenue dans les galères,

aux nouvelles arrivantes qui aimeront ce blog j'espère...

...du fond du coeur :

MERCI !!!!

 

wfq4af1f

 

Voilà...

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

908953cf8e9e6f12b5d0c536a620dffa

 * images et Gifts trouvés sur le Net, merci aux créateurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, joyeux anniblog. Désolée pour ce retard, mais je rattrape mon retard, assez lentement. Bonne fin de semaine, bisous MB2
Répondre
S
Légèrement en retard pour te souhaiter un joyeux anniblog !! Longue vie à celui-ci, et à bientôt pour de nouvelles histoires poupesques, <br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Z
Un joyeux anniversaire a Gaëlle et un joyeux anniblog , longue vie a ton blog , pleine de créations et de partages <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
coucou joyeux anniblog :)<br /> <br /> et joyeux anniversaire à ta fille :)<br /> <br /> mon ainé vient aussi de fêter ses 32 ans :) ça passe si vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
C'est toujours agréable de fêter un Anniversaire et celui-ci en particulier. 4ans pour un Anniblog ça paraît peu et pourtant étant donné l'énergie et le temps nécessaire à le faire vivre c'est une sacré aventure. Alors excellente Année créative et remplie de partages avec les nouvelles poupettes. Bises amicales Joëlle
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité