Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
1 février 2015

ET LES GAGNANTES SONT...

5

Hello les copinautes !

Je tiens encore à m'excuser pour le retard du tirage au sort de mon anniblog !

Vous avez dû recevoir ma Newsletter explicative, enfin j'espère !

v1ynxb70

Finalement pour me faire pardonner, il y aura 2 lots surprise !

Je vous ai attribué un numéro à chacune sous votre commentaire,

il y en a eu 33 !

7jcqclo8

Et les gagantes sont :

en premier est sorti le numéro 12,

il s'agit de Véronique du blog "Le Petit Monde de Véro" !

BRAVO à toi Véronique,

peux tu m'envoyer ton adresse personnelle en MP pour l'envoi de ton lot ?

cxn0uclv

Le second numéro tiré a été le 21,

il s'agit de Martine du blog "Aiguilles et poupées CANALBLOG" !

BRAVO à toi Martine,

j'ai ton adresse pour l'envoi de ta surprise !

cxn0uclv

Vous recevrez vos lots dès que je pourrai sortir !

Merci encore à toutes pour vos commentaires et vos encouragements.

J'espère pouvoir être plus présente sur la blogosphère...

f7o6rbmw

A bientôt,

Bisous, bisous !

images (2)

*Gifs trouvés sur le Net, merci aux généreux créateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo aux heureuses gagnantes et encore bon anniblog et encore pleins d'autres <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et bon rétablissement à toi Marilo! Bises
Répondre
R
je suis toujours en retard ...un grand bravo aux gagnantes !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
L
Bravo aux copines qui ont été choisies par la chance, ton petit jeu était très sympa et tu vas faire des heureuses. Soigne-toi bien et reprend le cours des tes envies, nous serons là avec plaisir. Bises, Martine
Répondre
L
bravo aux gagnantes , les veinardes !! lol !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité