Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
18 mars 2014

EST LA GAGNANTE EST...

935a383f

Coucou les filles,

avec un peu de retard je vous donne le nom de la gagnante

du tirage au sort de mon anniblog !

Je remercie les participantes, cela m'a fait plaisir !

Vous avez été 17 à vous inscrire !

loterie

 

Et....

...la gagnante...

...est...

tadam2

tadam

...le numéro...

IMGP2655

Comme vous pouvez le voir sur vos commentaires,

il correspond à :

BELISA !

Bravo à elle !

Bisous, bisous !

93119170

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante, je suis peu présente en ce moment, donc j'ai loupé ce tirage au sort, tant pis et dommage à la fois ! Très jolie ta créa en plus. Bisous Marilo et bon début de semaine à toi...
Répondre
M
bravo bélissa!!!
Répondre
L
Super !!!!! Tu sais au moins que ta tenue sera bien portée par une belle fifille de chez Bélisa ! Merci pour ce petit concours, ta tenue est super jolie. Bises, Martine
Répondre
L
bravo à belisa !!!! bisous et bonne soirée !!!!
Répondre
D
Bravo à Bélisa ! c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité