Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
27 décembre 2013

CANDYCE !

0d98c75b

Bonjour les filles,

j'espère que vous avez été toutes gâtées,

que le Père Noël vous a amené toutes les jolies poupées tant convoitées !

Moi, j'attendais depuis le 2 avril ma jolie CANDYCE !

J'ai mis du temps, beaucoup de temps à l'imaginer,

la faire vivre dans mon esprit...

Et Géri a exaucé mes souhaits !

Elle est du moule 1.

Elle était sur la route mais n'est pas arrivée à temps pour le 25 !

Un peu déçue au début,

j'ai été finalement ravie quand elle est venue à moi le 26 décembre !

J'ai ainsi pu savourer le déballage, seule !

Prendre mon temps, photographier...

92522066

Tadam !!

IMGP2151

2f1x5yud

IMGP2152

2f1x5yud

IMGP2154

2f1x5yud

IMGP2156

2f1x5yud

IMGP2159

2f1x5yud

IMGP2163

2f1x5yud

IMGP2166

2f1x5yud

IMGP2167

2f1x5yud

IMGP2170

2f1x5yud

IMGP2165

2f1x5yud

Arrivée de Candyce

2f1x5yud

Une jolie tenue l'attendait au pied du sapin !

Elle reviendra vous la présenter demain !

Que pensez-vous de ma jolie Candyce ?

vb16qlwe

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> <br /> adorable je vois dans les coms que nous avons des relations communes !<br /> <br /> vivement des photos avec une tenue <br /> <br /> ravissante bon choix bises
Répondre
N
Elle est ravissante ta petite Candyce et j'aime son regard bleu. Bisous
Répondre
M
elle est magnifique ,une vraie merveille ;<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Adorablement belle cette petite Candyce (comme toutes les LD !!!) MAgistral cadeau de noël dis donc Wahouuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE. Ton plaisir a du être à la hauteur de la beauté de cette superbe poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Adorablement belle cette petite Candyce (comme toutes les LD !!!) MAgistral cadeau de noël dis donc Wahouuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE. Ton plaisir a du être à la hauteur de la beauté de cette superbe poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité