Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
13 décembre 2013

UNE POUPEE A ADOPTER...

25535421

Coucou les copines,

je vous propose ce soir à l'adoption une poupée en porcelaine,

elle est marquée "NJSF" et plus haut : "F9980B-1".

 

85580295_p

 

85580435_p

 

85580542_p

 

Je vous l'avais présentée il y a quelques mois ICI

Me faire offre raisonnable par le biais de contact.

Après je la mettrais en vente sur Le Bon Coin ou Ebay.

 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je reviens très vite vous présenter la tenue de Tissia

et ensuite celle de Raven !

156dd6aa4cb1fe48

A bientôt !

Bisous, bisous !

*Images trouvées sur le net, merci aux généreux donateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle a un très joli visage ,je suis sur qu'elle va trouver une maison !!
Répondre
M
coucou je ne suis pas trop poupée de porcelaine non plus;<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
je ne suis pas poupée de porcelaine, meme si elle est très jolie et plus moderne que ce qu'on voit habituellement !!!! j'espère que tu la vendras très vite, bisous et bon dimanche !!
Répondre
L
Je ne vais pas être originale en disant que je ne suis pas "poupée de porcelaine" mais je trouve celle-ci très jolie, son visage est serein et pas figé comme les autres..... donc je lui souhaite une nouvelle gentille maman. Bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité