Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 décembre 2013

UNE BONEKA ARRIVEE IL Y A 2 SEMAINES...

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune2

Bonjour,

voici Liesel, la gardeuse d'oies !

C'est une Boneka du moule du mardi !

Elle était commandée depuis avril et cet été,

sur une brocante

j'ai trouvé cette jolie oie qui était parfaite pour ma Liesel !

J'ai d'autres Boneka arrivées depuis des mois que je ne vous ai pas encore présentées !

Je réparerai cette erreur rapidement, promis !

Maintenant place aux photos, prises dans le décor d'automne

que j'ai créé spécialement pour elle,

Jamie en a déjà un peu profité aussi !

Désolée, beaucoup de clichés !

Je me suis bien amusée !

78415787_p

IMGP1926

IMGP1927-2

78415787_p

IMGP1923-2

78415787_p

IMGP1928

IMGP1929

78415787_p

IMGP1930

IMGP1931

78415787_p

IMGP1932-2

78415787_p

IMGP1934

78415787_p

IMGP1936

78415787_p

IMGP1937

78415787_p

IMGP1938-3

78415787_p

IMGP1939

78415787_p

IMGP1941

78415787_p

-2

Alors que pensez-vous de ma petite gardeuse d'oies ?

A bientôt,

Bisous, bisous !

-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes!<br /> <br /> vos commentaires me font chaud au cœur !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très jolie cette petite boneka, ces poupées sont vraiment superbes à admirer, je ne m'en lasse jamais, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Ta petite Boneka est adorable de même que le joli décor que tu as créé ! Bravo, c'est mignon tout plein.
Répondre
M
Coucou Marilo ! Oh mais quel beau blog tu as, je vais tâcher de te rentrer dans mes liens dans mon blog si j'y arrive ! Et au passage merci infiniment pour toujours tes gentils passages sur mon blog qui me font toujours un énorme plaisir !<br /> <br /> Eh bien tu vois les boneka moi je n'en n'ai pas mais je crois bien que je craquerai un jour, car je les trouve artistiquement parlant, de vraies petites beautés, un peu comme ma petite Maëlle mon hearstring dolls ! <br /> <br /> Ici ta ravissante petite gardeuse d'oies est..... Eh bien comment te dire, il n'y a peut-être pas de mots assez forts, quand on la regarde ! De beaux yeux bleu ciel, avec une chevelure d'un joli roux et un petit air sérieux qui écoute et interroge en même tempst, bref une pure beauté ta magnifique petite Liesel !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cet endroit bucolique dans lequel elle évolue et la magnifique petite robe avec laquelle elle est habillée convient parfaitement à ce mignon thème que j'adore !!!! Un grand bravo pour tout cela ! Je suppose que tu as fait la robe et également le point de croix des petites oies, oh mais c'est magnifique, un régal que de voir tout ceci !!! Gros bisous je vais aller parcourir ton blog un peu plus longtemps ce soir puisque j'ai un peu de temps car je découvre un bien bel endroit qui me convient à la perfection !
Répondre
C
Je la trouve vraiment ravissante avec ses yeux clairs et sa robe assortie!<br /> <br /> Quant au décor, magnifique, rien ne manque!<br /> <br /> Bravo pour ces très belles photos!<br /> <br /> Merci et bonne soirée!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité