Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
12 novembre 2013

PETITE MISE AU POINT... ET PLUS ENCORE !

41c3320u

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et

rappeler que je n'accepte aucune inscrition ANONYME à mon blog !

Ces sortes d'inscription sont automatiquement supprimées,

merci d'accepter les règles de mon blog !

nwxofu3v

Pensées pour Elisabeth dont j'ai eu des nouvelles rassurantes aujourd'hui !

 Trop contente pour elle !

nwxofu3v

mini_500_90537

Et vous quel temps avez-vous chez vous ?

nwxofu3v

Je reviens vite, promis et pas pour râler !

jsy6axsp

A bientôt,

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marilo,<br /> <br /> j'ai des abonnées anonymes, je devrais faire pareille que toi et supprimer systématiquement. C'est un jeu dangereux, tu crois ?<br /> <br /> J'avais 50 abonnées et hier plus que 48, ca va et vient, je trouve cela bizarre mais bon...<br /> <br /> Ici, froid +++ soleil mais pas chaud, et il ne pleut pas...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi à toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi pareil je retire tout les anonymes et oui sur canalblog on connait nos abonnés et c'est pour cette raison que nous l'avons choisi.<br /> <br /> Ciel gris très chargé mais heureusement température agréable.<br /> <br /> Bon courage Elisabeth même si je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous et a bientôt
Répondre
L
Bon, j'ai la même chose que Lucy puisque nous sommes "pays" mais les derniers jours étaient très tristes..... alors une journée de soleil, cela fait du bien, lol ! Bisous et à très bientôt. Martine
Répondre
M
coucou ciel bleu sur la côte d'Opale ;<br /> <br /> tu connais le nom de tes abonnées? sur OB je ne connais que le nombre de mes abonnées , et je ne connais que le nom de celles qui me suivent par le reader;<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
Et bien beau ciel bleu sur la pointe de Caux en Normandie mais ce soir la pluie revient.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 940
Publicité