Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
8 octobre 2013

PARCE QU'IL FAUT BIEN QUE LA VIE CONTINUE...


1e7f896a

Des nouvelles des bébés de ma Groseille !

Ils ont eu 3 semaines vendredi dernier,

 ils commencent à remuer,

on est pas sauvés, mdr !

Les 2 mâles et une femelle ont déjà trouvé une gentille famille d'adoption,

je suis contente pour eux !

Allez, place aux photos :

 

d53ocl4b

IMGP1683d53ocl4b

IMGP1687d53ocl4b

IMGP1690d53ocl4b

IMGP1691d53ocl4b

IMGP1695d53ocl4b

IMGP1700-2 femelled53ocl4b

IMGP1705d53ocl4b

IMGP1703d53ocl4b

montaged53ocl4b

Pensées pour notre petit Pilgrim !

collage_2013-10-03_17-54-14d53ocl4b

 

Voilà,

A très vite pour vous présenter des nouvelles pensionnaires...

et UNE CREATION !

OUI, vous avez bien lu, j'ai mis un mois pour la réaliser !

870463c3

Bisous, bisous !

 

*Gifs trouvés sur le net, merci aux généreux donateur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces bonnes nouvelles...... ne sont-ils pas adorables, ces bébés ???? Comme un rien, je viendrais t'en prendre un, lol car moi aussi je suis orpheline de mon Namour qui est parti..... avec Pilgrim et d'autres copains, il doivent bien s'entendre au paradis des chiens (car il existe -dixit mon véto). Bonne journée, bises, Martine
Répondre
M
Comme ils sont trognons!!!<br /> <br /> passe une bonne journée, bisousssssss
Répondre
S
Ils sont trop mimi !! comment ne pas craquer ??<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
G
Ils sont trop mignons!Pensée à petit Pilgrim...et à vous<br /> <br /> Hâte de voir tes nouvelles pensionnaires ET cette création qui t'a tenue en haleine 1 mois...<br /> <br /> bon mercredi,bisous
Répondre
M
Ils sont adorables ces BB et les voir avec leur maman, c'est attendrissant.<br /> <br /> Pensées pour ton petit Pilgrim.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité