Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
20 août 2013

PREMIER ESSAI BJD !

Bonjour les amies !

Je vous montre mon premier make up et relooking de BJD !

Il reste à peaufiner son maquillage surtout les lèvres et à poser les cils !

Pas trop déçue, même satisfaite !

C'est un travail à 4 mains,

ma fille Gaëlle ayant fait le premier oeil !

C'est une HUJOO, elle se nomme "BERRY" !

Et oui, je ne me casse pas trop la tête je garde les prénoms d'origine quand cela est possible !

Elle mesure 24 cm.

J'ai mis des yeux verts, une perruque cheveux longs ondulés blonds !

Sa tenue vient en partie de E..y (chaussures et legging),

la robe trouvée sur un VG ce week end,

cela fait un ensemble on ne peut mieux coordonné !

Même le vélo acheté il y a quelques semaines toujours sur un VG va avec la tenue !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

3fb5cc98

 

IMGP1142

 

IMGP1141

 

IMGP1144

 

IMGP1139

 

IMGP1145

IMGP1146

IMGP1151

IMGP1153

IMGP1154

IMGP1158

3fb5cc98

65195368_p

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Juste un petit coucou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'admire, quand je vois le "carnage" que j'avais fait avec la mienne...<br /> <br /> c'est très jolie et la tenue est bien assortie, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont bien jolies ces petites poupées, ça m'aurait bien tentée, mais je me sens incapable de faire ce genre de maquillage .... bisous !!!
Répondre
L
elles sont bien jolies ces petites poupées, ça m'aurait bien tentée, mais je me sens incapable de faire ce genre de maquillage .... bisous !!!
Répondre
P
elle est trop mignonne
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité