Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
9 juillet 2013

LES PREMIERES REALISATIONS DE L'ENSEMBLE PREMA !

  Après bien des jours de silence,

je vous propose un petit défilé des premières réalisations des copinautes de l'ensemble Préma

dont je vous ai offert le TUTO !

Je remercie celles qui m'ont gentiment envoyé des photos de leur réalisation et espère en recevoir d'autres !

 

barre-42

Tout d'abord celui de Martine qui est à l'origine de la création de cette ensemble :

réalisation martine (58)

 

Elle a choisi des couleurs éclatantes, j'adore !

barre-42

 

Puis, celle de Solange qui a choisi de ne pas faire les manches :

 

003

005

barre-42

Enfin, pour terminer la réalisation de Michèle

qui n'est pas une pro du crochet et a adapté le modèle à ses compétences !

Pas mal pour un début vous ne trouvez pas !

réa michèle

barre-42

ccad70bb

Ce que j'aime dans le partage de TUTO,

c'est que chacune se l'approprie et l'interprète en y mettant sa touche personnelle !

Un grand BRAVO à toutes et merci beaucoup !

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont de très belles réalisations, et bravo à Michèle qui s'est parfaitement bien débrouillée pour une débutante !!! bisous et belle journée !
Répondre
D
Bravo à toutes ! c'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
C'est vraiment bien que chaque réalisation soit différente ; grâce à ton partage, chacune a su faire un très beau travail, je trouve que tout est parfait. Bravo à vous !! Bises, Martine
Répondre
T
bravo a toutes pour ses belles réalisations
Répondre
M
Bravo Mesdames, vos réalisations sont superbes !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité