Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
20 juin 2013

LE TUTO PROMIS !

barre-11

collage_2013-05-21_20-19-34

 

 

barre-11

 

J'ai enfin fait le TUTO que je vous avais promis pour l'ensemble

que j'ai réalisé en plusieurs coloris pour Martine en faveur de son action pour les prémas !

Une demande par le biais des commentaires et c'est dans la boite !

J'espère qu'il sera clair et qu'il vous plaira !

Une photo si vous le réalisez serait très appréciée !

barre-11

collage_2013-05-24_21-59-48

barre-11

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog , joli travail , je suis interessée par ce tuto , puis je le recevoir ?<br /> <br /> MERCI
Répondre
E
Bien reçu un grand Merci, pas de soucis pour moi >>>On doit respecter la créatrice des modèles BIZZ!!!
Répondre
E
je serai si heureuse d'avoir les explications s'il te plait un grand merci <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je n ai toujours pas reçu les explications de se model pour prema .serai t il possible de me le renvoyais? Si c est toujours d actualité
Répondre
E
Bonjour Marie-Lo, ce petit modèle est super, j'aimerais bien le réaliser, justement pour 2 petits jumeaux à naitre bientôt et qui vont être très petits ! peux tu m'envoyer le tuto. Merci pour le partage. Elfyblue
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité