Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
2 juin 2013

MILLE EXCUSES !

mz-VIHN2YbJxzo3RGTTHd2w

Comme je vous l'avais dit, je me suis absentée durant quelques jours...

J'avais en rentrant une masse de mails, j'ai essayé tant bien que mal à laisser des commentaires sur vos blogs mais peut être en ai-je oubliés...

Je vous présente donc mes excuses s'il y a eu quelques ratés ou oublis,

cela n'est vraiment pas volontaire de ma part !

Ces journées passées ont été très dures à vivre et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre...

Je suis partie avec laine, crochet et tout le bazard

mais j'ai été incapable de déballer ma valise !

Je vais essayer de reprendre mon rythme habituel...

Tout d'abord, j'ai à finir un troisième ensemble préma pour Martine

et ensuite une commande à honorer !

Voilà, je voulais vous expliquer succinctement le pourquoi de mon silence...

A bientôt,

 

tristesse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
prend soin de toi c est vrai que la vie n estpas toujours facile .<br /> <br /> mais si tu n est pas la tu est toute excusee ,tu n a aucune excuse a nous faire .<br /> <br /> bisous a toi .<br /> <br /> lysiane
Répondre
M
Porte toi mieux, c'est tout ce qui importe !
Répondre
M
un grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires qui font du bien au moral !<br /> <br /> bises
Répondre
M
le silence est d'or<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
si tu traverses des moments difficiles je te souhaite du courage ,prends soin de toi bises!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité