Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 mai 2013

MAELYS VOUS PRESENTE LA TENUE "CORAIL"

Coucou les zamies !

Maëlys est fière de vous présenter une de mes dernières créations pour les poupées BONEKA.

Oui, je sais, en ce moment je suis à fond dans les BONEKA !

Ce n'est pas ma faute, je les adore !

Maëlys a pris la pose avec un thème : la plage.

Sable, coquillages et non pas crustacées, mdr !

La tenue est composée d'une tunique, d'un bermuda et d'un chapeau !

Mon amie Odile, a présenté dernièrement sur son blog une tenue pour les mini corollines qu'elle adore,

et la petite coquette portait un chapeau,

et là je me suis dit : "c'est cela qu'il manque à ma tenue : un chapeau ! "

Le problème est qu'avec sa coiffure frisée à couettes, pas évident de le porter !

Elle a donc bien voulu changer de coiffure (euh de perruque ! ) pour de nouveaux clichés !

Voici donc la demoiselle à la plage !

 

IMGP9834

 

IMGP9839

 

IMGP9843

 

IMGP9849

 

IMGP9883

 

IMGP9821

IMGP9814

IMGP9892

IMGP9893

IMGP9894

IMGP9895

IMGP9897

11-fr-78fc1b1c52612ba799fdf4260d3dab76

Alors, ça vous a plu ?

La tenue sera prochainement en vente dans ma boutique.

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!!!pour les petits ensembles .
Répondre
M
merci à toutes pour vos commentaires encourageants !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique!!!<br /> <br /> Quelles expressions des visages, on dirait du naturel, du vrai<br /> <br /> il suffit de les faire parler et elles seront au poil!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
waouh, j'adore ......trop trop belle cette tenue....j'adore la petite métisse , quel beau visage ....
Répondre
L
Je trouve cette tenue charmante et romantique, moi aussi, j'aime beaucoup le coloris choisi. Quant au chapeau, moi j'adoooore, alors je trouve ta Puce super mignonne avec. Les perruques sont sympas car l'on peut changer totalement le look de la poupette, c'est trop bien..... Bravo surtout pour ton travail, ça y est, tu as les petites "dans l'oeil", lol ! Bon dimanche sous le soleil, moi je suis dans la brume..... Bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité