Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
26 avril 2013

TENUES BONEKA

Bonjour,

juste pour vous dire qu'enfin les tenues pour les Boneka sont en vente dans ma boutique

Un petit rappel de mes créations pour ces adorables poupées :

 

0e131f30

IMGP9052

 

TENUE "BOIS DE ROSE"

 

0e131f30

IMGP9126

ROBE "DENTELLE"

 

0e131f30

 

IMGP9148

ROBE "ABRICOT"

 

0e131f30

 

IMGP9226

TENUE "ABRICOT"

 

0e131f30

 

IMGP9540

TENUE "BLEUET"

 

0e131f30

 

IMGP9655

TENUE "CIEL D'ETE"

 

0e131f30

 

 

Je sais que certaines penseront que je fais ma pub,

mais

d'une je suis ici dans mon espace que je partage volontiers avec vous,

de deux je présente mes créations,

et de trois, la plus importante :

j'ai besoin de créer,

l'achat des fournitures pèse très lourd dans mon budget

sans compter les achats compulsifs de poupées !

J'espère que bon nombre me comprendront,

je me devais de faire cette mise au point importante à mes yeux

malgré le fait que je n'ai pas à me justifier !

A bientôt,

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
trop trop belles ces tenues !!
Répondre
A
Quelles sont magnifiques les tenues de tes poupées !! <br /> <br /> Jolies couleurs , jolies dentelles , de bien belles créations ! <br /> <br /> Bonne continuation à tes ouvrages ..... Anne !!
Répondre
B
Je dis pareille tu as le droit faire ce qui te plait sur ton blog et je comprends tout à fait que l'on vende soit ses tutos pour certaines ou ses tenues pour d'autres (cela m'arrive aussi parfois) pour permettre le financement d'autres "petits achats". Et puis aussi à quoi bon stocker bon nombre de tenues si on peut en faire profiter des personnes qui ne parviennent pas à tricoter ou crocheter, en fin de compte ces petites ventes rendent service à tout le monde. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
et puis tu as le droit de faire ce que tu veux chez toi!! mince alors<br /> <br /> et c'est vrai que les fournitures, c'est un budget!!<br /> <br /> très belles photos de tes réalisations, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité