Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
19 avril 2013

Jaï Li et Maëlys en ballade !

Bonjour les filles,

Je vous ai présenté Jaï Li et sa tenue "BLEUET" mais il y a des photos que je ne pouvais pas vous montrer tant qu'Odile n'avait pas reçu son petit paquet !

Je lui avais proposé de lui offrir une robe pour ses Boneka !

Comme elle a reçu son cadeau hier, je peux vous montrer les dernières photos !

Je vous explique, j'avais pris les 2 amies en photos sur leur vélo

et tant qu'Odile n'avait pas vu la robe que j'avais faite pour elle,

je ne pouvais pas les publier, vous comprenez sinon ça aurait un peu gâché la surprise !

La nouvelle robe de Maëlys est basée pour le haut sur le TUTO offert par Patricia sur son blog,  je la remercie beaucoup !

Voici donc Jaï Li et Maëlys en ballade :

IMGP9551

IMGP9549

IMGP9491

IMGP9492

Un jupon en dentelle se laisse admirer sous la jupe bouffonante !

IMGP9493

IMGP9498

cadre

page

Voilà, à bientôt !

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne trouve pas JOSEPHINE ?????<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> je ne sais pas si tu le sais j'ai un deuxième blog, pour info<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com
Répondre
S
toutes mes félicitations ! c'est vraiment adorable ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
oh, elles sont chou ttes les 2 sur le vélo ...elles sont superbes tes petites !!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! j'adore. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Je trouve moi aussi très mignonne la photo des deux cousines sur le vélo.... pile poil à leur taille, bravo pour cet instantané..... Les tenues sont ravissantes et tu arrives à bien connaître ces petites, c'est super. Bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité