Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
17 avril 2013

JAI LI PRESENTE LA TENUE "BLEUET"

C'est au tour de Jaï Li de vous présenter une nouvelle création pour Boneka !

Il s'agit de la tenue "BLEUET",

composée d'une robe, d'un gilet et d'un chapeau assorti.

Réalisée au crochet.

Je commence à maîtriser la stature de ces petites merveilles.

Je ne suis pas trop satisfaite de mes photos...

Que pensez-vous de cette nouvelle création ?

 

unnhjlws

IMGP9534

IMGP9537

IMGP9539

IMGP9545

IMGP9542

IMGP9540

 

IMGP9536

 

unnhjlws

1-fr-a710e5475dc4c830af0e2d29bbd5a6ba

unnhjlws

 

Les tenues pour les Boneka seront très prochainement en vente dans ma boutique.

A très vite...

Bisous, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies tenues pour ces poupées...bravo pour votre travail...
Répondre
R
oh, j'adore ces 2 couleurs ..........cette tenue est très jolie !! bravo ..
Répondre
C
trés belle tenue, toute en finesse, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci à toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> vous retrouverez Jaï Li dans cette tenue dans mon prochain article...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo elle est vraiment adorable ! <br /> <br /> Nathalie
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité