Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
12 avril 2013

TROUVAILLE VIDE GRENIER

Pour changer un peu, aujourd'hui je vous présente une nouvelle arrivée !

Je l'ai dénichée sur un VG dimanche dernier.

Sur un stand, il y avait un "tas" de poupées en porcelaine "ordinaires",

comme on peut en voir souvent.

Je ne suis pas trop poupée de porcelaine

mais une a pourtant attiré mon regard,

elle avait un visage différent,

de longs cils,

une jolie coiffure,

une tenue très bien finie et plus moderne.

J'ai craqué et l'ai donc achetée pour une somme vraiment pas très élevée !

Arrivée chez moi, je l'ai déshabillée pour un nettoyage de ses vêtements.

J'ai alors pu constater que sur sa nuque,

il est inscrit : "NJSF" et plus haut : "F9980B-1",

la première lettre j'ai un doute sur le "F" qui n'est pas très bien gravé !

Pouvez vous me donner plus de renseignements, des indications peut être ?

Voici les photos :

 

8dvw7du5

IMGP9581

IMGP9585

IMGP9586

IMGP9589

8dvw7du5

 

Moi, je la trouve super mignonne !

Il manque juste un bouton "fleur" en cuir sur son petit haut

et la colle de ses chaussures a jaunie.

 

8dvw7du5

IMGP9587

 

8dvw7du5

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement je trouve que les poupées de porcelaine ont parfois de fort jolis visages, hors du commun mais, comme vous, je crains la casse.
Répondre
E
Je ne suis pas trop poupées porcelaine, d'habitude je les trouve froides mais là j'accroche aussi ! très fine et très jolie et si son regard t'a " lancé un appel", tu as eu raison de craquer !<br /> <br /> elle est vraiment mignonne , cette miss !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
L
elle est vraiment superbe, j'ai toujours vu des poupées en porcelaine habillées à l'ancienne .... je ne peux malheureusement pas te renseigner .. bisous et bonne soirée !
Répondre
M
merci à toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> passez un bon week end avec le soleil !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
hou!!!! comme elle est jolie cette poupée ! tu as bien fait de te l'offrir !<br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité