Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
7 avril 2013

JAI LI

 Cette fois, je viens vous présenter une nouvelle venue,

il s'agit d'une BONEKA typée asiatique nommée "Jaï Li".

J'ai choisi de lui garder son prénom.

Je la trouve adorable !

Et vous qu'en pensez vous ?

butterfly_top

 

 

IMGP9501

butterfly_top

IMGP9504

butterfly_top

IMGP9505

 

jai%20li_400_2_1_

butterfly_top

A très vite pour de nouvelles infos !

Bisous, bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable !<br /> <br /> belle acquisition<br /> <br /> bises
Répondre
P
Comme ell est jolie avec les cheveux longs !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> La mienne a les cheveux courts, il faut que je lui trouve d'autres perruques pour m'amuser à en changer, j'adore ça leur changer de look à me petites ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est belle, elle me fait penser a Anggun la chanteuse. Que vas-tu lui faire pour sa garde robe ?? Hum je suis curieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que veux-tu que j'en pense...... j'ai la même à la maison, lol !!!!! et je l'adooooooore !<br /> <br /> Bienvenue à Jai Li, ses soeurs doivent être ravies. Bises Martine
Répondre
S
comme elle est belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité