Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
14 mars 2013

MAELYS MON PETIT OISEAU DES ILES ET LES ORCHIDEES

Aujourd'hui, je vous propose un petit moment détente !

Lorsque j'ai fait les photos pour vous présenter la robe sans manches de Maëlys, je les avais faites avec mes orchidées en décoration.

Je me doutais que vous alliez me dire : "Elle va prendre froid !".

J'ai alors pris les devants et lui ai confectionné un gilet assorti !

INTERDIT DE SOURIRE !!!!

Donc, j'ai dù refaire une nouvelle séance de photos !

Je voulais partager les premiers clichés avec vous, juste pour le plaisir !

 

 

84031721

 

IMGP9180

 

IMGP9181

 

IMGP9182

 

IMGP9184

 

IMGP9185

IMGP9186

IMGP9188

IMGP9189

IMGP9191

IMGP9192

IMGP9195

IMGP9196

IMGP9197

IMGP9198

IMGP9199

IMGP9200

IMGP9203

 

84031721

 

 

IMGP9202

84031721

 

Voilà, j'espère que ces photos vous auront plu !

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli moment, tes photos sont superbes ! Maelys est un rayon de soleil dans sa merveilleuse petite robe !!!<br /> <br /> Bon week end, bisoussssss
Répondre
M
merci à toutes pour vos commentaires qui encouragent à continuer tant la création que mon blog !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout est très joli, ma dernière fille adore les orchidées. Bonne après-midi. Bisous
Répondre
J
Les orchidées sont exotiques, donc rien de plus normal que d'avoir une petite robe sans manche, sous le soleil et la chaleur. De belles photos, bravo et merci de les partager avec nous. Bisous. Joêlle
Répondre
S
quelles jolies fleurs!!! j'ai jamais réussi à en garder une!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité