Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
5 mars 2013

JULIA

Aujourd'hui, je vous présente une poupée GOTZ de la série "Précious Day" achetée il y a plusieurs mois sur Ebay,

Il s'agit de JULIA.

 

J'ai été un peu déçue à sa réception car elle a un corps en mousse et il n'y avait aucune indication sur la description, je ne pensais vraiment pas à cela !

Mais elle a un beau visage et j'ai décidé de la garder tout de même !

 

Elle mesure 46cm, a de longs cheveux roux et est habillée "cow boy" : bottes et chapeau western !

 

Je ne lui ai pas encore fait de tenue,

Je vous la présente donc comme je l'ai reçue !

 

Je la trouve sympa et vous ?

Bisous

 

IMGP8729

 

IMGP8730

 

IMGP8732

 

IMGP8733

 

11-fr-e12ffe5ef16232d92cde9cfed9bb00ff

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Elle est jolie pour le corps en tissu c'est une contrainte pour les vêtements mais cela peut lui permettre de prendre des attitudes très naturelles.
Répondre
L
Merci de nous présenter ta petite -grande- dernière qui semble fort étonnée de ce qui lui arrive, lol ! Heureusement que tu es une bonne créatrice car la taille de cette demoiselle et son corps un peu épais ne seront peut-être pas si facile que cela à apprivoiser..... mais je te fais confiance, dans quelques temps elle aura une très belle tenue à nous présenter. Bisous, Martine
Répondre
L
Je la trouve bien jolie avec ses grands yeux bleus !!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
R
elle me plait bcp mais pas prit car c'est son corps en mousse qui ne me plait pas trop ..la personne qui te l'a vendu aurait pu te le signaler ...<br /> <br /> par contre j'adore son visage !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité