Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 février 2013

CAMILLE ET SA TENUE "MAYA"

Cette fois, c'est Camille qui vous présente une nouvelle tenue.

A cette époque de Carnaval, j'ai été inspirée par notre MAYA l'abeille !

En fait, j'ai sorti 2 laines de coloris très opposés : jaune vif et noir

et je me suis laissée porter par mon inspiration...

De fil en aiguille, voici le résultat :

 

IMGP9087

 

                    IMGP9097IMGP9088

Qui a déjà vu "Maya" sans antennes ???? 

 

IMGP9094

Les bottes assorties avec des lacets en satin : 

 

IMGP9086

 

Les manches en tricot sont amovibles :

IMGP9092

 

IMGP9096

 

Voilà, qu'en pensez vous ? 

La tenue est en vente dans ma boutique pour celles que cela intéresse !

A très vite, encore beaucoup de choses à vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli!
Répondre
M
Elle est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
houaaaa ! quelle est jolie ta Maya l'abeille ! j'adore et quel joli travail tu as fait !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mignonne !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité