Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 janvier 2013

JOUR J : 1 an !

Ca y est c'est le jour J :

 Ce jeudi 24 janvier ma fille aînée Gaëlle, la maman de la petite SARA a 29 ans !

 

anniv

 

Et....

mon blog souffle sa première bougie !!!!

 

imagesCAHA40UW

 

vous avez eu peur, hein ?

 

Je suis fière d'avoir tenu déjà 1 an, cela est grâce à vous et je vous en remercie !

Vous êtes 45 abonnées et à ce jour mon blog a reçu 5696 visistes !

J'ai fait de belles rencontres,

Me suis fait des amies de coeur (elles se reconnaitront je suis sûre !),

Et enfin, ce blog et cette passion pour les poupées qui peuvent paraitre dérisoires à certains

m'ont aidée beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer...

Un fil d'Ariane...

 

J'ai choisi Camille (kidz) pour vous présenter une nouvelle tenue en ce jour particulier

à diverses raisons vous l'aurez compris...

C'est une robe en laine poilue bleue et angora écru,

ornée de rubans et rebrodée de petits losanges,

elle est faite au tricot.

 

Place aux photos car je l'ai mitraillée avec mon appareil :

 

IMGP8753 En entier avec les collants écrus qui sont vendus avec la robe

 

IMGP8756 Avec son angelot,

IMGP8764

Assise avec les collants écrus,

IMGP8749 Avec Lilly qui s'est encore imposée sur la photo, elle tient une étoile de mer dans sa main,

 

IMGP8769 Un câlin,

IMGP8715 De pieds avec des collants noirs,

IMGP8710                                             Son joli minois,

 

 

IMGP8713 Sérieuse vous trouvez pas avec les collants noirs,

 

Elle adore les câlins :

 

IMGP8770

IMGP8775

IMGP8776

IMGP8786

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8763

Pour terminer, un portrait !

 

Voilà, j'espère que toutes ces photos et la tenue vous plairont !

Ah oui, j'allais oublier (menteuse), je vous ai promis une surprise !

Elle sera pour ce soir pour récompenser mes plus fidèles abonnées, vous êtes 45 mais je n'ai jamais 45 commentaires à chaque publication de message !!!

Je comprends la dure loi des blogs de création surtout,

tu donnes : plein de visites,

tu vends : mais où elles sont passées toutes mes abonnées ???

Bon nombre d'entre vous connaissent ce phénomène, malheureusement !

C'est pour cela que j'ai précisé mes fidèles abonnées !!!!!

Le cap des 5700 visiteurs doit être passé à cet instant...

j'en suis heureuse et je vous remercie toutes du fond du coeur !

Bisous, bisous !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je viens de découvrir ton blog et de m'inscrire, j'adore tes réalisations, elles sont superbes. J'aime particulièrement ce joli pull tunique un grand bravo. Si cela était possible je serais très intéressée par le tuto si cela ne te dérange pas. amitiés Nounine
Répondre
P
elle est belle félicitations pour cette robe
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je vois de belles choses. Merci de nous montrer encore de beaux ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
un peu en retard mais sincerement, joyeux anniversaire à ta fille et à ton blog, et un grand merci pour ta gentillesse!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
L
Joyeux anniversaire(s) -doublement fêté chez toi, lol- et cela doit te faire chaud au coeur de compter sur tes fidèles copinautes, c'est encourageant. Je souhaite longue vie à ton blog car les temps sont parfois difficiles mais tu aimes les poupées et cela te permet de jolis moments de complicité. Bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité