Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
23 janvier 2013

J-1 : MARIE FRANCOISE ET EMILIE BLONDES

Ce mercredi, nous en sommes à J - 1 !

C'est au tour de mes nouvelles poupées "Petit Colin" de se présenter à vous !

J'avais déjà une Marie-Françoise brune :

 

IMGP7744

 

 J'ai maintenant depuis au moins 8 mois la même en blonde !

Je ne l'ai pas encore déshabillée (j'ai honte !),

il s'agit du modèle "Joli mois de mai".

La voici en photos :

 

IMGP8722

 

IMGP8723

 

IMGP8724

 

 

cats

Les 2 reunies :

 

mf

 

Ensuite, c'est Emilie que j'avais déjà en métisse,

 je l'ai achetée en blonde il y a quelques semaines !

Voici Emilie métisse pour rappel, j'ai adoré sa rondeur et son visage aux joues bien rebondies !

 

IMGP8260

 

IMGP8259

 

La voici en blonde,

elle a emprunté la robe "Etincelle" que je n'ai pas encore vendue à Marie-Françoise :

 

IMGP8735

 

IMGP8736

 

Enfin, photo-montage des 2 réunies :

 

cats

 

Voilà, j'espère que ces photos vous auront plues !

A demain pour le grand jour !

Bisous, bisous !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waah ! Tes petites filles sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis fane des Poupées Petitcollin. <br /> <br /> Il me manque Marie Françoise blonde et également Emile Métisse.<br /> <br /> Et avec une maman comme toi elles sont gâtées au niveau garde-robe.<br /> <br /> Toutes tes créations sont superbes et élégantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
C
Elles sont trés jolies<br /> <br /> Bravo pour ces belles adoptions<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est vrai qu'elles sont ravissantes tes poupettes. Et tu les habilles avec beaucoup d'élégance. Les tenues sont variées avec une petite préférence pour la robe "Etincelle" qui est magnifique. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
elles sont toutes très jolies !!!! il te manque une rousse .... bisous et belle journée !
Répondre
L
Très jolie toutes les 4 !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité