Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
9 janvier 2013

CAMILLE EST HABILLEE PAR MES SOINS !

Coucou,

Le défilé 2013 continue !

C'est Camille ma Kidz and Cats, cadeau de Noël de mes 2 filles, qui vous présente sa tenue :

Je suis restée dans l'esprit de sa tenue originale : un ensemble de ski.

Je l'ai nommée tenue "EDELWEISS".

Une robe courte en tricot, un bonnet avec un gros pompon, des collants, des mitaines et des guêtres assorties !

J'ai fait différents clichés avec les chaussures qui se coordonnaient avec la tenue,

Place aux photos :

 

IMGP8671 Avec des bottes de pluie, 

 

IMGP8675 de dos, 

 

IMGP8679 Avec les bottes en daim de sa tenue originale,

 

IMGP8681 Avec les bottes fourrure, certaines les reconnaîtront !

 

IMGP8683 Avec un petit zozio !

IMGP8686 La tenue dans son intégralité,

IMGP8688 Détail des guêtres,

IMGP8691 Détail des mitaines,

 

IMGP8689 Son joli minois et son bonnet à gros pompon,

 

 

IMGP8684 Le zozio !

 

Petit montage photos pour le plaisir, et oui j'y prends goût !

page

Voilà, j'espère que cette tenue vous plaira !

Comme d'habitude, elle est en vente dans ma boutique ainsi que prochainement son TUTO pour celles que cela intéresse...

La prochaine fois ce sera Annabelle qui viendra vous présenter sa nouvelle tenue...

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup c'est trés joli
Répondre
C
Très jolie petite fille<br /> <br /> Et encore une nouvelle création de saison. Prête pour affronter la neige.<br /> <br /> J'adore le coloris<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clo
Répondre
M
merci charlotte pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> le TUTO est désormais en vente dans ma boutique "fait-maison"<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Bravo ! cette tenue est magnifique, j'aime beaucoup ce panachage de bleu ! je suis impatiente de voir arriver le tuto.... ! Merci ! amitiés <br /> <br /> charlotte
Répondre
C
trés réussi !!!!!!!<br /> <br /> la couleur lui va trés bien !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité