Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
3 janvier 2013

PREMIERE TENUE 2013

2013 est arrivé !

Je vous présente donc la première création de l'année :

La tenue "MARRONS GLACES" !

J'ai commencé par dessiner la jupe,

Une fois réalisée, il a fallu trouvé un haut qui s'accordait,

Je suis comme souvent partie d'un point qui me plaisait

Et j'ai enfin trouvé ce qui me plaisait !

J'ai réalisé tous les petits noeuds de la jupe à la fourchette, ceux-ci ainsi que les rubans étant coordonnés aux différents coloris de l'ensemble.

Pour les ballerines, j'ai repris les 3 tons de la tenue et j'ai cette fois fait une petite fantaisie sur le devant du pied !

Voilà donc la tenue "MARRONS GLACES" en référence à ses couleurs et à cette période de fêtes ! 

Elle est en vente dans ma boutique pour celles que cela intéresse comme toutes mes créations !

A bientôt,

 

 photocollage

 

     IMGP8649  IMGP8656

 

IMGP8651

 

            IMGP8670  IMGP8652

                 IMGP8653    IMGP8664 

                        IMGP8666

 

Petit montage pour le plaisir :

pixiz_50e4ce1f550a6[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs une trés belle tenue
Répondre
C
très belle tenue! j'aime beaucoup
Répondre
M
Très bel ensemble. j'aimeeeee
Répondre
L
Même sans aimer les marrons glacés -et pourtant j'adooore- je suis certaine que cette tenue aurait eu le même succès car tu l'as vraiment bien réussie. Bravo pour tes belles idées, cette nouvelle année sera certainement très productive. Bises, Martine
Répondre
E
jolie tenue et hummm les marrons glacés !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Esyram
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité