Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
6 décembre 2012

TENUE NOELLE REVISITEE

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle arrivée, il s'agit de "Camille à coiffer" !

Ses cheveux sont très longs, après une toilette et un shampoing je vous la présente avec la tenue "NOELLE "revisitée,

Je l'ai refaite afin de mettre au point le TUTO.

Cette fois, j'ai choisi des coloris plus foncés et cela change complètement le style !

Qu'en pensez vous ?

 

IMGP8487

 

IMGP8489IMGP8490IMGP8494

 

IMGP8498

Et pour le plaisir, petit essai photo-montage :

 

page

A bientôt !

Bisous, bisous !

 

J'ai oublié de vous dire que le TUTO est enfin disponible dans ma boutique au prix de 4€ !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me plaît beaucoup. bravo
Répondre
E
Je la trouve vraiment magnifique dans ces couleurs, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
A part dire que c'est magnifique, il n'y a rien d'autre à ajouter<br /> <br /> le choix des couleurs est excellent<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> martine
Répondre
L
Quel magnifique ensemble pour une poupée dont la chevelure est impressionante.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité