Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
27 novembre 2012

TENUE "FLEURS II"

Bonjour,

J'ai refait la tenue "FLEURS" afin de vérifier mon TUTO qui est en vente dans ma boutique,

J'ai changé les coloris : orange et noir,

Je vous la présente avec des bottes et avec les ballerines de la tenue "SEVENTIES",

 

IMGP8482 avec les bottes,

 

IMGP8483 avec les ballerines,

 

IMGP8478 détail de la tenues, des fleurs,,

 

IMGP8480 détail du côté des bottes,

 

IMGP8485 avec Lilly qui s'est imposée sur la photo !

Comment la préférez vous ?

Bottes ou ballerines ?

Merci pour vos avis,

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette tenue me rappelle mon adolescence, lol. Le temps des fleurs, des hyppies, de ce genre d'habits, des couleurs flashies... <br /> <br /> j'aime tes bottes, mais je préfère les ballerines. MB2
Répondre
M
merci monelle !<br /> <br /> et oui, c'est "j'me tape l'incruste" cette lilly !<br /> <br /> bisous et bonnes soirée
Répondre
M
Cette tenue très seventies avec ses couleurs dissociées ainsi que les fleurs très peace and love,est très originale et sort du lot avec les bottines en plus !<br /> <br /> Un coucou à Lilly très jolie et gracieuse.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
N
Cette tenue est superbe !! Et personnellement, je craque sur les bottes, elles sont sublimes !
Répondre
B
J'aime bien les 2 versions, alors on va dire ballerines qui seront parfaites à l'interieur et bottes pour sortir dehors. BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité