Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 novembre 2012

COMMANDE SPECIALE !

Bonjour,

J'ai eu une commande spéciale d'une copinaute et je veux vous la présenter !

Il s'agit de petits bustiers réalisés à partir du TUTO payant de Odile "robe de princesse", ils sont déclinés de 3 façons différentes ce qui les rendent tous uniques !

Vous comprendrez que je ne donnerai pas le TUTO que j'ai fait pour les réaliser, cette fois, il vous faudra aller acheter le TUTO dans la boutique de Odile que je tiens ici à remercier pour sa gentillesse et sa générosité à quelque niveau que ce soit !

Voici le lien de sa boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/passion_poupees-148932.html

Maintenant place aux photos !

Cécile vous présente le 1er bustier :

IMGP8426 

 Marie vous présente le second :

IMGP8427

 

 

Enfin Camille mèches roses se charge elle de vous montrer le 3ème !

 

IMGP8428 

et une petite photo de groupe :

IMGP8425 

Ne sont-elles pas mignonnes ?

Voili, voilou, j'espère que vous aurez passé un bon moment !

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques toutes les 3,bravo!bisous
Répondre
L
ils sont vraiment très beaux ces bustiers, j'aime beaucoup !!!! bisous et belle journée
Répondre
S
adorable !!
Répondre
O
Ils sont trés réussis tes bustiers, j'aime beaucoup ces versions<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires sur mon travail<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes tes petites et merci a Odile pour sa gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité