Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 octobre 2012

CHOSE PROMISE CHOSE DUE !

Bonjour les filles !

Comme Odile vous l'a annoncé dans son article "vos réalisations" de ce lundi dernier, je vous offre le TUTO de mon adaptation de la robe d'Ellowyne pour nos chéries !

Petit rappel du blog de Odile qui est une vraie caverne d'Ali Baba :

passion-poupees.blogspot.com/

 

Je vous mets les photos de la robe que j'ai réalisée. Robe à laquelle j'ai ajouté un gilet pour ne pas que la belle prenne froid !
C'est Camille qui vous la présente !

                   IMGP8365IMGP8366                          IMGP8363

 

IMGP8359 Et la voici avec le gilet que je lui ai fait !

Qu'en pensez vous ?

Le TUTO de la robe vous intéresse ? Alors demandez le par le biais des commentaires !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à ta dernière réalisation d'un tuto de Bélisa que je découvre ton blog .J'y ai trouvé de jolis modèles dont cette robe pour Chérie pour laquelle je te demande les explications .D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Coucou Marilo, Aurais-tu la gentilesse de me transmettre le tuto de la petite robe Rose de Camille. Je la trouve superbe.<br /> <br /> Je te remercie à l'avance et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
A
Coucou Marilo,je veux bien le tuto,ce serait gentil de ta part!gros bisous,ton ensemble est adorable,bravo!dans le coup,je m'abonne chez toi!
Répondre
L
Je ne peux qu'aimer les créations d'Odile puisque c'est grâce à elles que j'ai appris le crochet, lol donc je veux bien les explications de cette charmante robe puisque tu l'as adaptée pour nos Chéries. Merci par avance et un grand bravo pour toutes tes créations personnelles : cela fait à chaque passage sur ton blog un grand plaisir pour les yeux. Amitié, Martine
Répondre
P
si gentiment proposée je veux bien aussi ce jolie modèle.<br /> <br /> merci amicalement lysiane
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité