Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
5 septembre 2012

UNE NOUVELLE VENUE !

Bonsoir les copines,

Petit coup de mou en ce moment, envie de rien, pas trop motivée...

Un petit article pour vous présenter une nouvelle venue...

La nuit de la naissance de ma petite fille "Sara", j'étais allée sur une brocante nocturne et j'y ai déniché une jolie demoiselle ! C'est mon avis en tout cas !

Il s'agit d'une poupée "Gégé" de 43cm.

J'ai retrouvé sa trace sur le blog de "Domipol" dont voici le lien :

http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/france-gege/france-gege,r367061.html, une mine de renseignements sur les poupées de toutes marques. Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Voici la photo que propose son site :

gaga_p14

et voici la photo de ma belle à son achat :

IMGP8195-2 je lui ai juste ajouté une barrette en strass dans les cheveux,

IMGP8196 détail de son visage que je trouve vraiment joli,

J'ai l'impression que son oeil droit sur la photo "tombe" un peu, peut être n'est ce qu'une impression mais je pense qu'une grosse touffe de cheveux a été réimplantée du même côté et que ceci explique peut être cela...

Qu'en pensez vous ?

Elle vous présente aujourd'hui une robe de ma création, elle est réalisée en crochet dans les tons verts. Elle est en vente dans ma boutique si cela vous intéresse...

IMGP8188 de face,

IMGP8189

IMGP8190 de dos,

IMGP8191 détail du visage,

IMGP8193 détail de l'empiècement ajouré,

Voilà, encore pas mal de choses à vous présenter mais comme je vous l'ai dit pas trop le courage...

Bonne fin de soirée

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je te souhaite une bonne fête mamie<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a un joli visage cette petite, je comprends que tu as craqué pour elle. Sa robe est magnifique et j'adore cet empiècement ajouré ( effet dentelle ) et la finition du bas de jupe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ce qu'elle est belle, tu l'a joliement habillée !!! bisous et bon lundi
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité