Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
16 août 2012

TROUVAILLE BROCANTE

Voici une poupée "Gégé" de 36 cm environ, marquée "BC8B" dans la nuque, que j'ai achetée il y a 3 semaines sur une petite brocante, elle venait tout droit du grenier où elle avait été oubliée par son ancienne "maman" il y a bien des années... vu son état et l'épaisseur de la couche de poussière qui lui recouvrait le corps !

Ses vêtements étaient sales et élimés ainsi que sa culotte...

Voici donc les photos AVANT embellissement :

 

IMGP7858 IMGP7859 

IMGP7861 IMGP7864

La voici maintenant après nettoyage :

 

IMGP7873IMGP7876IMGP7875

IMGP7877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la trouve jolie, seuls les cils sont manquants, je trouve qu'elle s'est très bien conservée vu ses conditions de stockage !

Vous vous doutez que je ne me suis pas contentée d'un nettoyage de la poupée !

La suite pour très bientôt...

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quel sauvetage pour cette poupée, elle est très belle. As-tu pensé a des faux cils pour lui remplacer ceux manquants ?? C'est juste une idée car il me semble qu'il y a une fente sur l'oeil pour les coller.<br /> <br /> J'ai hate de voire sa première tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouh, superbe résultat ..cette poupée à de la chance de t'avoir trouvé....<br /> <br /> je suis sur que tu vas lui faire de très jolis vêtements !!
Répondre
L
ça fait déjà une sacrée différence !!! je suis sure qu'elle sera magnifique dans ses futures tenues !! bisous et bon we
Répondre
O
tu es trés forte pour les remettre en état !!!<br /> <br /> je suis impressionnée<br /> <br /> j'attends la 1ere tenue avec impatience !!!!!!!
Répondre
M
line,<br /> <br /> quand je t'envoie un mail, il me revient systématiquement<br /> <br /> je reçois bien les tiens par contre, je ne peux donc pas te répondre personnellement !<br /> <br /> bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité