Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
1 août 2012

MESSAGE SPECIAL !

Aujourd'hui c'est une publication très chère à mon coeur que je veux partager avec vous !

Tout spécialement avec Odile et Danielle, vous allez comprendre pourquoi !

Je vous ai déjà expliqué que j'étais tombée dans la "poupéemania" avec ma petite fille Lola Eden.

Sa maman GAELLE, ma fille aînée attend son 3ème enfant : une fille qui se prénommera SARA.

Cela fait d'ailleurs 3 à 4 jours qu'elle nous fait des fausses alertes, elle se fait désirer !

Nous l'attendons incessamment sous peu !

Revenons à nos moutons, ma fille à force de me voir faire les robes pour les chéries m'a demandé de lui expliquer le crochet, elle s'y est mise avec beaucoup de coeur et je suis admirative devant ce qu'elle a fait !

Je l'ai juste aidée pour le calcul des points et voici ce qui en résulte !

La première robe :

IMGP7870 posée sur le ventre de ma fille,

 

IMGP7871 les bottes et les guêtres assorties !

Alors, vous reconnaissez le modèle ?

 

Je vous laisse réféchir le temps de vous présenter la deuxième robe :

 

IMGP7868 toujours posée sur le ventre de ma fille,

 

IMGP7866-2 plus en détail,

Et celle là, la reconnaissez vous ?

Vous donnez votre langue au chat ?

Allez, j'arrête le suspens, la première est adaptée d'une création de Odile et la seconde d'une création de Danielle, toutes deux réalisées pour des chéries !

Voici les photos de leurs modèles :

chloe2 La robe de Odile :

http://www.passion-crochet.com/poupee47.html

 

DSC03522 La robe de Danielle :

http://danielle.rv.free.fr/galerie/picture.php?/11532/category/706

Alors vous aviez trouvé ou pas ?

Je suis très fière de son travail !

Qu'en pensez vous ?

Maintenant, petite SARA, dépêche toi de montrer le bout de ton nez !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La robe bleue est tout simplement splendide.... j'en reviens pas vous avez vraiment beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de faire la même pour ma fille qui a 6 ans... par contre j'ai ses mesures et je vais sur un site pour faire la règle de 3 pour arriver à adapter les points mais je patauge pour le moment....pouvez vous m'aider sur ce coup là svp.... je l'a fait en rose parce que ma fille ne jure que par cette couleur...c'est la première fois que je fais un vêtements pour enfant lol je sais je m'attaque à gros ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me donner vos conseils <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour des premiers pas dans le crochet Gaëlle c'est super bien débrouillée. Moi qui rétréci les modèles adultes et ta fille qui agrandie les modèles poupées c'est trop rigolo.<br /> <br /> Bisous a toutes
Répondre
R
comme je le disais sur le forum de Danièlle , un grand bravo à ta fille pour ces merveilles ..<br /> <br /> douce nuit !
Répondre
L
C'est extraordinaire d'avoir appréhendé le crochet si vite et de si jolie façon. Un grand bravo à vous deux qui pouvez être fières. Alors, petit bébé est-il né ? Amitié, Martine
Répondre
L
whouaou !!!! c'est vraiment magnifique !! je suis un peu en retard, à ce jour la petite Sara sera petu-etre déjà parmi vous .... bises et à bientot !!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité