Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
30 juillet 2012

ENFIN DE RETOUR SUR MON BLOG !

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour !

Je vous avais promis de vous présenter la poupée GEGE habillée, la voilà !

Je n'ai pris aucune note, j'ai laissé mon imagination vagabonder...

Il n'y aura donc pas de tuto ni gratuit ni payant, désolée !

Qu'en pensez vous ?

IMGP7827 En extérieur, il y avait un peu de vent !

 

 

IMGP7831 de dos,

 

IMGP7829 détail du haut,

 

 

IMGP7832 sa jolie bouille,

 

IMGP7833 avec les nus pieds de Marie Françoise j'avais acheté ces chaussures qui vont à ravir à la belle !

 

IMGP7835 Marie Françoise n'a pas résisté à l'envie d'essayer la robe elle aussi, elle est un peu large mais lui va bien je trouve...

A bientôt pour de nouvelles infos !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je continu ma vadrouille sur ton blog. C'est vrai qu'elle a une jolie bouille cette Gégé et la robe va bien a toutes les deux, joli travail bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> quant à la robe pour 2, il ne s'agit que d'un essai pour voir l'adaptation possible pour MF !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Elle est reussis !! J' aime beaucoup cet assortiment de couleurs . Et pas de tuto ! pas grave , on est tres gatees quand meme !!!<br /> <br /> Et elle va aux deux , mais quand meme !! une robe pour deux ? <br /> <br /> Etonnant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie robe ! j'adore le mélange des couleurs !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe,elle est classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Gégé est superbe,je pense que Marie-Françoise veut la même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité