Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
19 juillet 2012

AUTRE TROUVAILLE DE LA BROCANTE DE DIMANCHE DERNIER !

Comme je vous l'ai raconté dans mon dernier article "les chaussures de Marie Françoise",

sur la brocante de dimanche dernier, j'ai fait d'autres achats !

Tout d'abord une poupée "GEGE", le mécanisme ne fonctionne plus malheureusement !

Mon mari y a regardé , il a rétablit le courant mais une pièce est trop grippée à l'intérieur, dommage...

Après un bain et un shampoing ainsi qu'un récurage de ses ongles qui étaient noirs de saleté,

la voici nue, ses cheveux n'étaient pas totalement secs quand j'ai pris les photos !

 

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0129

DSC_0128

Peut être pouvez vous m'aider à l'identifier ?

J'ai craqué pour son visage et la couleur de ses cheveux !

La suite très prochainement car vous vous en doutez je ne l'ai pas laissée longtemps nue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que j'ai son frère car il lui ressemble beaucoup et il a le même mécanisme.<br /> <br /> Je l'ai trouvé également sur un vide grenier. J'aime bien la couleur de ses cheveux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de m'avoir aidée à identifier la poupée, elle s'appellera donc désormais "CAROLINE" !<br /> <br /> bises
Répondre
O
j'ai la même c'est une caroline de gégé
Répondre
L
Cette poupée est bien jolie, ne ne connais rien d'elle mais quand on craque pour un joli visage, il ne faut pas hésiter. Je suis certaine que nous allons la revoir toute belle, dans une tenue super sympa. Amitié, Martine
Répondre
F
Elle est très belle et ses cheveux!!!!! alors là....<br /> <br /> As-tu été voir ici : http://paramourdespoupees.xooit.fr/f310-LES-POUPEES.htm<br /> <br /> <br /> <br /> On trouve pas mal de choses<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité