Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
8 juillet 2012

ROBE DE SOIREE PRESENTEE PAR CHLOE

Chloé vous présente une robe de soirée largement inspirée d"un modèle tiré du livre "OUVRAGES AU CROCHET" n°2, une revue de 1981 que j'ai trouvée chez Emmaùs pour 20 cts !

Le modèle de base est une robe de mariée pour poupée mannequin de 50 cm environ, j'ai adapté à une chérie de COROLLE.

J'ai doublé la robe d'un jupon fushia et orné le bas de celle-ci d'un galon au crochet du même coloris ainsi que d'une ceinture en satin fushia également.

Pour le fun, quelques petites plumes de paon dans la coiffure !

 

IMGP7807

IMGP7808

IMGP7809


Je vous mets une photo de la couverture de la revue, si vous êtes intéressée par le modèle de base dites le moi par le biais des commentaires, je vous le ferai parvenir par mail.

 

OUVRAGES CROCHET COUVERTURE + ROBE MARIEE

 

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plue !

La robe est en vente dans ma boutique.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Trés joli modèle! Je serais ravie si vous pouviez me faire partager le modèle de cette jolie robe. Un grand merci
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais bien avoir le modèle Merci
Répondre
R
bonsoir j'aime beaucoup l'adaptation que tu as faite <br /> <br /> serait il possible d'avoir le modèle original merci d'avance
Répondre
M
C est vraiment du beau travail.Serait il possible d avoir le tuto adapté pour cherie.D avance merci
Répondre
M
Bravo! Je suis nulle au crochet, mais je tricote et couds pour les poupées. Je suis épatée! Je cherche depuis des mois, une jolie idée de robe de soirée pour chéries... D'habitude je trouve ça trop facile, et là!... Vraiment chapeau! Je ne vous copierais évidemment pas, mais je commence à comprendre dans quel sens je dois aller! Merci pour votre partage...<br /> <br /> Si vous voulez allé jeter un œil sur mon travail, voici mon adresse...http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 940
Publicité